Atout immobilier : un ascenseur privatif

Atout immobilier : un ascenseur privatif

Découvrez une solution pour augmenter le cachet de votre bien immobilier mais également sa valeur. Un ascenseur privatif est une solution de plus en plus répandue car de plus en plus accessible. Ce type d’élévateur personnel permet de monter et descendre les étages de votre habitation sans effort. Voici tous ses avantages.

Ascenseur personnel intérieur

 

Moderniser sa maison avec un ascenseur privatif

Avoir un ascenseur chez soi, l’idée paraissait encore inconcevable il y a quelques années. Mais aujourd’hui la création d’un ascenseur privatif est devenue à la fois accessible et même primordiale dans certains cas. Ce genre d’équipement peut être installé dans tous les types de maison par un professionnel. Les plus petits modèles font un peu plus de 1 mètre carré au sol.

Tous vos invités et vos visiteurs seront impressionnés par votre ascenseur privatif. Les plus curieux voudront forcément l’utiliser. Il apportera une touche de raffinement à votre habitation. De plus, l’ascenseur privatif est une pièce rapportée qui fera augmenter la valeur totale de votre bien immobilier.

Ascenseur privé rouge

 

A qui s’adresse l’ascenseur privatif ?

L’ascenseur privatif est destiné à toutes les personnes qu souhaitent éviter les escaliers. Ainsi cet équipement est notamment conseillé pour les personnes à mobilité réduite (PMR). L’ascenseur PMR peut en effet permettre aux seniors ou encore aux handicapés de se déplacer sans contrainte. Ils gardent ainsi toute leur autonomie et cela évite aussi un certain repli sur soi.

Ce type d’équipement est très fiable avec un système de descente de secours qui vous permet de sortir de l’ascenseur même si vous êtes seul et qu’il y a une coupure électrique dans votre habitation. De plus il est muni d’un téléphone qui vous permet de joindre l’extérieur depuis l’intérieur de la cabine. En fonction de vos besoins l’ascenseur peut être placé soit à l’extérieur du bâti ou à l’intérieur de votre maison.

Laisser un commentaire

*