Comment vendre rapidement et au meilleur prix son appartement ?

Comment vendre rapidement et au meilleur prix son appartement ?

Vendre appartement – vente immobilier – vente appartement

Vous souhaitez vendre votre appartement mais vous ne savez pas par où commencer ? V-Immo fait le point sur toutes les astuces pour vendre son appartement rapidement et au bon prix.

Mettre en valeur votre bien avec le home stagging

Le home-stagging consiste à faire de menus travaux et aménagements dans sa maison ou son appartement pour attirer les acheteurs. Perte de temps et d’argent ? Détrompez-vous ! De nombreux appartements en vente à Lyon 3 ont préalablement bénéficié d’un coup de peinture pour se rapprocher des tendances actuelles.

Les bonnes astuces ? Mettre de côté vos bibelots et votre décoration trop personnelle et choisir des tonalités neutres et à la mode (gris, blanc) pour espérer séduire le plus grand nombre de visiteurs.

 

Estimer convenablement votre bien avec une agence

Seul l’œil aguerri d’un professionnel saura juger votre bien à sa juste valeur. Surévalué, il risquerait fort de rester de longs mois sur le marché, ce qui peut rapidement être préjudiciable pour vos futurs projets.

Rapprochez-vous d’un spécialiste de votre région, voire de votre quartier et faites appel à une agence immobiliere à lyon pour estimer votre bien. Un appartement bien évalué, c’est du temps de gagné !

 

Diffuser son annonce partout

La communication reste la clef de votre succès. Outre l’annonce diffusée grâce à votre agence, n’hésitez pas à faire des démarches personnelles sur votre lieu de travail, sur internet et dans vos commerces de proximité pour faire connaitre votre bien.
Certains quartiers de Lyon, plus attractifs que d’autres, sont des étapes régulières de futurs acquéreurs en prospection. La vente d’un appartement à Lyon 8, non loin de Monplaisir, peut être l’occasion de déposer des annonces dans les nombreux commerces de l’avenue des Frères Lumière.

Plus d’informations sur http://www.limouzi.com

Laisser un commentaire

*