Investir dans de l’immobilier locatif au ski : le bon plan ?

Investir dans de l’immobilier locatif au ski : le bon plan ?

La France est un pays qui a vu naître bon nombre d’investissements locatifs au ski.
Cette activité assez lucrative (comme toutes les activités touchant au tourisme en général d’ailleurs), s’est vite répandue et a intéresse beaucoup de français. Une bonne façon d’investir dans la pierre avec des rendements très importants !
ski

L’investissement locatif au ski: la liberté à l’état brut

La location saisonnière est un ode à la liberté ! Comme son nom l’indique elle a tout en commun avec la location d’un appartement, la location d’une maison ou d’une villa, mais avec des contrats de locations plus courts, de quelques jours à plusieurs semaines.

L’achat ou la vente d’un appartement au ski est souvent faite par des propriétaires qui souhaitent mettre en location saisonnière un chalet à Meribel ou dans une autre station avec un roulement important et des prix plus élevés qu’en location annuelle classique.

L’investissement ne peut également se faire que dans des lieux qui ont un attrait touristique certain et saisonnier, pour cela, il serait judicieux de traiter avec une trouver une agence immobilière qui saura vous guider  comme l’agence immobilière GSI à Courchevel

Les gîtes : le gîte et le couvert sont compris !

Le gîte est le autre type d’investissement dont nous allons vous parler ici, c’est en quelque sorte le grand frère de la chambre d’hôtes. Ce type d’investissement a de tout temps existé et propose depuis son origine le gîte et le couvert à tous les hôtes de passage !

La plupart des gîtes sont désormais labellisés et ce label, qu’ils obtiennent en respectant un certain standing, leur permet d’être non seulement listés dans un guide, mais également d’avoir une certaine image de marque.

Laisser un commentaire

*