Ces stars qui ont craqué pour une villa sur la Côte d’Azur

Ces stars qui ont craqué pour une villa sur la Côte d’Azur

De Nice à Saint-Tropez, de Cannes à Monaco : la Côte d’Azur est indéniablement un lieu qui fait rêver. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’immobilier de luxe se développe autant dans cette région. À tel point que même les stars y achètent une villa de rêve en bord de mer !

La villa Saint-Vincent des Beckham

En 2003, le couple britannique David et Victoria Beckham a craqué pour la Côte d’Azur. Plus précisément, ils se sont offerts le Domaine Saint-Vincent, situé dans la commune de Bargemon. La propriété dispose d’un terrain de 80 hectares, de 6 chambres à coucher et d’une piscine !

Achetée 1,7 millions d’euros, la demeure a fait l’objet de nombreux travaux sous la houlette du couple. Malheureusement, ils ont choisi de se séparer de cette somptueuse villa contemporaine. La raison ? La rumeur veut que la maison serait hantée par l’amiral Pierre-Charles Villeneuve…

La villa Saint-Vincent du couple Beckham sur la Côte d'Azur

source : atlantico.fr

Le château de Miraval des Brangelina

À l’époque où le feu de la passion brûlait encore entre Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple avait fait l’acquisition, non pas d’une villa à Cannes, mais du château de Miraval. Même si les habitants n’ont jamais eu la chance de croiser la petite famille hollywoodienne, les Brangelina ont profité à plusieurs reprises de leur demeure.

Depuis leur divorce, une rumeur courait selon laquelle l’ancien couple cherchait à vendre le château. Une rumeur depuis démentie, puisqu’il semblerait que Brad et Angelina souhaitent continuer la production viticole de leur domaine.

Vue sur la Château de Miraval du couple Angelina Jolie et Brad Pitt

Source : lopinion.fr

Le « pied-à-terre » de Johnny Depp

La résidence varoise de Johnny Depp a elle aussi de quoi faire pâlir d’envie. Plus qu’une simple villa, il s’agit plutôt ici d’un véritable hameau ! Sur une surface de 15 hectares, la propriété rassemble une maison principale ainsi que plusieurs cottages, une chapelle, deux piscines et même un bar-restaurant !

À Plan-de-la-Tour, Johnny Depp aura coulé des jours heureux avec Vanessa Paradis et leurs 2 enfants Lili-Rose et Jack. Suite à leur séparation et à son divorce avec Amber Heard, l’acteur s’est toutefois résolu à vendre cette propriété.

Vue sur Plan de la Tour, le hameau de Johnny Depp en Côte d'Azur

Source : varmatin.com

La villa d’Elton John

Entre Elton John et la Côte d’Azur, c’est une grande histoire d’amour. Le chanteur avait en effet fait l’acquisition d’une villa vigie à Nice en 1996. Avec sa vue panoramique sur la baie des Anges, la demeure a effectivement de quoi séduire !

Elton John a d’ailleurs pris l’habitude de venir séjourner dans sa propriété niçoise chaque été. Il y vient accompagné de son mari David Furnish et de leurs 2 enfants Zachary et Elijah. Leurs amis ne manquent pas non plus de venir leur rendre visite : Madonna, Neil Patrick Harris, etc.

Aperçu de la villa d'Elton John dans les hauteurs de Nice

Source : architecturaldigest.com

Laisser un commentaire

*