Découvrir l’agence Orpi Grand Lyon

Découvrir l’agence Orpi Grand Lyon

Agence immobiliere Orpi – Agence immobiliere lyon – immobilier Lyon

Vous connaissez probablement le réseau d’agences Orpi ? Il est d’ailleurs la première régie immobilière à Lyon avec plus de 50 agences réparties dans la ville et sa périphérie.

Le Grand Lyon est un territoire large.  Les agences Orpi, créées en 1965, sont disséminées de façon à recouvrir les principales villes et ainsi toujours vous proposer de nouveaux biens à la vente et à la location.

Outre des biens immobiliers dans Lyon centre, Orpi est présent notamment à Rillieux La Pape, Fontaines sur Saône ou encore Briganis, Montluel et Neuville sur Saône. En tout, ce sont plus de 220 professionnels de l’immobilier à Lyon qui peuvent vous accompagner dans votre recherche mais aussi pour la vente de votre bien.

Vous profitez notamment d’un fichier commun pour l’achat de votre appartement à Lyon ainsi que pour la vente de votre maison. Impossible donc de rater l’occasion de votre vie puisque tous les biens sont accessibles par n’importe quelle agence immobilière de Lyon du réseau Orpi.

Orpi consolide votre pouvoir d’achat

Jusqu’au 31 octobre 2013, Orpi vous accompagne pour faciliter votre projet immobilier.

Une opération exclusive menée en collaboration avec le Crédit Foncier pour permettre aux futurs acquéreurs de bénéficier d’une aide directe des agences du réseau Orpi.

L’agence immobilière est partie d’un constat simple : la très grande majorité des ventes n’aboutissent pas à cause des difficultés d’emprunt et des apports de plus en plus élevés demandés par les banques (50 000 € en moyenne).

Pour y remédier, elle propose une aide permettant un allégement des échéances, ainsi qu’une sécurisation contre le risque de moins value grâce au Crédit Foncier.

Un vrai coup de pouce qui s’inscrit dans une volonté forte de la part du groupe qui avait dès janvier revisité ses prix pour permettre une plus juste appréciation des prix du marché.

Plus d’informations sur http://www.orpi-grandlyon.com/

Laisser un commentaire

*