Etudiants : des locations courte durée sont possibles !

Etudiants : des locations courte durée sont possibles !

On se souvient tous, quelle galère lorsque l’on est étudiant de se loger convenablement ! Pénurie de places dans les résidences étudiantes à Lyon 8 ou Paris, loyers trop chers pour le marché privé, c’est simple pour aucun étudiant de se loger. En effet entre les stages et les vacances universitaires, il faudrait des formules sur mesure pour la plupart des étudiants. Très peu restent pendant des années entières dans le même appartement. Stages à l’étranger ou déménagement ou encore changements d’écoles, les étudiants ont la bougeotte et ils ont raison.

résidence-étudiante

 

Des organismes de solutions de logements pour étudiants à Grenoble ou des résidences étudiantes à Lyon 7 l’ont bien compris puisqu’ils sont de plus en plus à proposer des séjours courte durée variant de un mois à 6 mois. C’est-à-dire que des biens type Studio, T1 bis ou T2 sont mis à disposition des étudiants. Cette offre consiste à proposer des contrats sur mesure sans frais d’agence et sans obligation de garants. La panacée pour la majorité des étudiants qui veulent se sentir libres comme l’air.  Des formules tout confort sont proposées avec logement meublé, cuisine équipée et même avec place de parking. Des prestations nettoyage du logement ou encore fourniture de linge de maison sont également envisageables pour un séjour zéro tracas.
Une opportunité à saisir ailleurs, vous devez partir rapidement aucun souci, vous rendez l’appartement quasiment sans préavis, un stress en moins !
Pour entrer en contact avec une résidence étudiante à Lyon ou un logement étudiant à Grenoble comme le Greenlodge, rendez-vous sur : www.resilogis.com

Laisser un commentaire

*